Cabinet dentaire du Littoral - Dr Christophe Hollebecque
Chirurgien-Dentiste à DUNKERQUE
35 bis rue Masséna, 59640 DUNKERQUE
+33 3 28 25 10 20
Cabinet dentaire du Littoral - Dr Christophe Hollebecque
Chirurgien-Dentiste à DUNKERQUE

LES FACETTES CERAMIQUES


Cette technique permet de corriger des défauts de teinte, petites malpositions, dysplasies importante de l’email de manière durable, rapidement et sans aucune ou très peu d’interventions sur les dents (pas de roulette, dévitalisation, taille des dents ni anesthésie)

Il faut bien évidemment que les dents n’aient pas de pathologies actives comme des caries, tartre ou maladie parodontales qui doivent être traitées auparavant.

Il s’agit de prendre une empreinte de haute qualité puis de fabriquer de fines facettes en céramique qui viennent ensuite se coller sur la dent avec un matériau de différentes variantes de teintes blanches pour donner un résultat esthétique parfait et cela sans entamer la dent qui reste vivante et protégée.

Le résultat est souvent spectaculaire et répond de manière prévisible au désir du patient.

Illustrations de cette technique chez une patiente du cabinet dentaire du littoral.

Création par Webdentiste

Connexion