35 bis rue Masséna 59640 DUNKERQUE

Cabinet dentaire du Littoral - Dr Christophe Hollebecque

Chirurgien-Dentiste à DUNKERQUE

35 bis rue Masséna 59640 DUNKERQUE
35 bis rue Masséna 59640 DUNKERQUE

LES INJECTIONS THERAPEUTIQUES D'ACIDE HYALURONIQUE

Les rides autour de la bouche, la ride d'amertume, un pli naso-genien très prononcé peuvent être traités par votre dentiste: les injections d'acide hyaluronique.

De nombreux facteurs favorisent l'apparition des rides au niveaux de la region peri-buccale ,le temps , l'alimentation, le tabac mais aussi le soutient des levres par les dents sous jacentes . En effet, des dents trés usées, une prothese mal adaptée ou des dents manquantes peuvent creuser fortement le sillon naso-genien par exemple.


Aussi, aprés une reconstitution prothetique, il est parfois interessant, pour parfaire l'esthetique , de recuperer un peu du volume perdu au niveau des levres et du sillon , et redessiner le contour de la bouche.


Votre dentiste peut alors vous proposer et realiser des injections d'acide hyaluronique.


Cette technique est tres efficace et Donne un resultat assez spectaculaire et quasi immediat . Elle est indolore et presente trés peu de risques.


Le resultat n'est pas definitif et a une durée de vie de 1 à 2 ans, toutefois la cicatrisation de la ride fait que ,même si le traitement nest pas reconduit , l'amelioration dure beaucoup plus longtemps.


L'acide hyaluronique est une substance naturellement presente dans le corps humain , l.intervention consiste à en appliquer avec une trés fine canule 1 mm sous la peau aux endroits que l'on desire "repulper".

Acide hyaluronique0
Acide hyaluronique0
Acide hyaluronique 33
Acide hyaluronique 33
Acide hyaluronique 11
Acide hyaluronique 11

Dernière mise à jour le: 27/11/2020

Bienvenue sur le site Internet du cabinet ! Le cabinet dentaire du Littoral est ouvert à nouveau, Dr Hollebecque et Dr Singier et toute l'équipe sont heureux de vous accueillir dans de magnifiques locaux flambants neufs ,œuvres de l'architecte Yannick VANDAELE, Dunkerque.